samedi 7 novembre 2015

Inspiration Sketch pour la boutique Scrapbook Tendance

Aujourd'hui la Boutique Scrapbook Tendance, ainsi que 4 de ses DT ont créé une page de scrapbooking à partir du Sketch suivant:



Alors voici ma page ainsi que quelques petites étapes pour la réaliser







Pour le fond j'ai utilisé un carton Bazzill, auquel j'ai appliqué du Gesso.

J'ai utilisé l'encre Dylusion blanche liquide que j'ai appliqué avec un acétate. J'ai ensuite pris une seringue que j'ai rempli d'encre blanche et j'ai laissé couler des gouttes.

J'ai appliqlué quelques étampes de fonds dont Lime citron, Prima et Kaiser Kraft

J'ai mis en place mes embellissement de la compagnie Kaiser Kraft - Time Machine

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas et n'oubliuez par de venir rejoindre ma page sur Facebook :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire