dimanche 25 octobre 2015

Tutoriel Silhouette

Le Project Life prend de plus en plus de place dans notre scrapbooking.

Dans mon cas, j'aime bien raconter une histoire avec des moments de la vie au quotidien et les enfants adorent lire tout ça.

Des fois, j'aime fabriquer mes propres cartes de Project Life. Voici un petit tutoriel pour les faire soit même :)


J'ai fait un rectangle de 3X4 pouce. et un un peu plus petit en guise de fenêtre à ma carte.


Voici, la fenêtre en question.


J'ai utiliser mon "Design" Keep Calm que j'ai moi même fabriquer avec la bonne police d'écriture. J'ai tout sélectionné (mon carré et mon désign) pour ensuite cliquer sur "modifier" en haut à gauche et cliquer sur "soustraire"


J'ai tout sélectionné et j'ai regrouper mes éléments ensemble.


J'ai placé ma couronne et voilà, le tout est joué, voici une carte Project Life.


Les possibilités sont infinies, on peux se fabriquer des cartes Project Life en suivant les étapes ci-haut en un temps, trois mouvements. C'est facile et amusant :)

J'espère que ce petit tutoriel vous à plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire