vendredi 2 octobre 2015

Aujourd’hui la vie va à un rythme fou et nos horaires sont de plus en plus chargés. Nous remettons souvent à plus tard les moments de relaxation, qui nous sont pourtant indispensables.

Cet été, j'en ai profité pour relaxer dans un chalet au Lac Houlière situé à 3 heures au nord d'Alma. La route est bordée de montagnes, sinueuse et plusieurs lacs sont a proximité.

J'ai donc sorti ma tablette pour lire un livre. J’adore le fait de réunir la simplicité de la lecture à quelque chose de technologique, ce qui n’est pas très conventionnel aux yeux de tous. Beaucoup de personnes n'osent pas essayer et préfèrent le livre comme dans le temps. C'est pourquoi j'aimerais vous sortir un peu de votre zone de confort pour cette épreuve.

Mon défi consiste à ceci :

-Reproduire la page au bas de cet article en utilisant l'une des options suivantes:
  • une photographie de votre livre préféré
  • une photographie de vous en train de lire
  • une lecture que vous aimeriez faire
  • une page de livre pour les carteuses et les filles de MM
-Intégrer une couleur que vous n'utilisez pratiquement jamais;

-Ajouter de la texture;

-Ajouter une forme géométrique

Voici la page à reproduire:



et voici mon interprétation:



J'ai bien hâte de voir vos créations :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire