mercredi 30 septembre 2015

Le Photo Fuse

J'adore le scrapbooking et les pages 12x12, j'aime aussi le Project life, alors, pourquoi ne pas "mixer" les deux ?

J'ai pris une photo que j'aimais particulièrement, je l'ai fait développer 12x12 et je l'ai coupé aléatoirement. Ensuite j'ai "fuser" ma page protectrice, comme une page de project life.

J'y ai ajouté des éléments de décoration directement par dessus le plastique, je ne voulais pas beaucoup d'embellissements puisque je voulais que le focus se fasse sur la photo !

Voici le résultat :




La page est beaucoup plus éclatante en vraie, je n'ai pas été capable d'avoir quelque chose de beau vu les reflets avec le plastique. En réalité, mes embellissements ressortent vraiment :)



Merci de regarder et de me laisser vos commentaires :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire