lundi 14 septembre 2015

Tableau des Tâches

Hier soir, mon chum et moi avons discuté avec notre cocotte et nous avons décidé de responsabiliser notre fille sur le travail à faire pour nous aider dans la maison.

Nous voulions la rémunérer, mais pas nécessairement avec de la vrai argent.

Le système fonctionnera comme suit:

Elle recevra un certain montant d'argent (monopoly) pour les tâches qu'elle a à accomplir. En accumulant sont argent, elle pourra choisir une récompense se trouvant sur sa liste.

Ce que j'aimerais qu'elle comprenne c'est que dans la vie il faut travailler pour obtenir ce que l'on veut, faire des choix sur ce que l'on veut vraiment. Elle devra donc gérer son argent pour choisir ses récompenses :)

J'ai bien hâte de voir ce qui va s'en suivre et combien de temps cela durera :)

Voici mon tableau. La qualité des photos n'est pas superbe, il était un peu tard lorsque je les aient prises.
Un tableau que j'ai peint avec un stencil que je me suis fabriquée avec la Silhouette, j'ai ensuite ajouté des crochets







J'adore l'enveloppe que j'ai créée, on dirait une enveloppe Puro :)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire