lundi 7 septembre 2015

Un petit Tutoriel Silhouette


On aime tous les polices d'écriture imitant la craie.

Voici un petit tutoriel facile pour créer vous-même vos étiquettes à épices, pour vos cartes, pages ou peu importe où vous voudrez les coller.

J'ai ouvert ma bibliothèque dans mon programme Silhouette et j'ai utilisé des cadres que j'avais déjà.

Je dégroupe les cadres afin d'en choisir seulement qu'un


Je choisi les couleurs que j'utiliserai



Je choisi une police, n'importe laquelle


Je choisi la couleur de la police - Blanc

J'utilise l'onglet ''croquis'' et je m'amuse avec les settings jusqu'à ce que j'obtienne le résultat voulu


Je sélectionne ''Trame motif'' et utilise ''Shirtblack''

En utilisant l'onglet ''Effet d'ombre'' je joue avec les settings jusqu'à l'obtention d'un noir comme un tableau




Je choisi aucune coupe aux éléments de mon projet

Je sélectionne mes marques pour l'impression de mes étiquettes à l'imprimante

Je choisi également une page de format imprimante, laquelle j'imprimerai en format Portrait

Ensuite il reste seulement à couper le tout en utilisant les bon settings de coupe


Voici le résultat =)

En espérant que ce petit tutoriel aura pu vous être utile :)

2 commentaires: